Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:07

Je vous propose une petite balade au coeur des calanques de Marseille. Paysages époustouflants !!! Rochers blancs, pins parasols, petites criques et mer turquoise en font un paysage de toute beauté. L'accès à pied n'est pas très facile. Mais une fois arrivé, on ne regrette pas la balade, les efforts sont récompensés !

 

 

cal2012.jpg

 

 

AVRIL-20120016.JPG

 

AVRIL-20120017.JPG

 

AVRIL-20120019.JPG

 

AVRIL-20120027.JPG

 

AVRIL-20120030.JPG

 

AVRIL-20120031.JPG

 

AVRIL-20120033.JPG

 

2012-04-09 14.49.10

 

2012-04-09-14.49.19.jpg

 

Certains n'ont pas hésité à faire un petit plouf dans les eaux turquoises malgré la fraîcheur de ce mois d'Avril !!

 

abientot 027

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe balade agréable avec cette eau turquoise.<br /> En revanche,l'eau doit être glacée à cette époque.<br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou<br /> une petite pause dans le jardinage pour venir<br /> te souhaiter un super beau weekend du 1er Mai..<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
coucou ma belle<br /> je te souhaite un bon weekend<br /> profites en bien<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
En effet c'est magnifique<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente si ces photos vous ont plu. Merci, Jo pour votre visite sur mon blog, cela me fait énormément plaisir. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour voici une vidéo en rapport avec votre superbe article :)<br /> http://www.meteocity.com/article/254/<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci pour le lien. Je viens de visionner la vidéo, il s'agit aussi de la calanque de Morgiou. De très belles images avec le mistral en prime !! Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lespotinsdemacreche
  • : Bienvenue dans le petit monde de ma crèche et de mes santons.
  • Contact

Merci pour votre visite

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

creche0005-copie-1

Recherche

Saints et Fêtes du jour